Alors que la saison est terminée pour Cristiano Ronaldo, qui se repose avant de reprendre l’exercice prochain avec Manchester United, l’attaquant portugais de 37 ans vient de recevoir une bien mauvaise nouvelle.
En effet, d’après le média espagnol Diariodemallorca sa Bugatti Veyron, une supercar biplace d’une valeur de 2,1 millions d’euros et d’une puissance de 900 chevaux, s’est écrasée aujourd’hui à Majorque sur une maison de la municipalité de Bunyola.
Un employé de Cristiano Ronaldo aurait crashé la Bugatti du joueur en fin de matinée !
Ronaldo n'était pas dans le véhicule au moment des faits, qui n'ont fait aucun blessé. 🙏
(🗞 Ultima Hora) pic.twitter.com/uCYmjE3HxB
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) June 20, 2022
L’accident s’est produit à onze heures du matin sur une route à très faible trafic.La voiture de luxe noire, qui n’était pas conduite à ce moment-là par le footballeur portugais de Manchester United, mais par un employé, a percuté l’entrée d’une maison de campagne et la cabane contenant des bonbonnes de butane, complètement détruite, avec des bonbonnes éparpillées sur le sol, laissant sur l’asphalte du carrefour des traces de la manœuvre de freinage que la voiture a tenté pour éviter l’impact.

Des agents de la police locale de Bunyola se sont rendus sur place et ont constaté que le conducteur de la voiture de Cristiano Ronaldo n’avait subi aucune blessure, mais que toute la partie avant de la voiture de luxe avait été endommagée. Les officiers ont indiqué que le conducteur a signé un rapport d’accident amical.