Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Ça va pas, vous parlez de moi Gbazé Thérèse ?” : quand l’actrice de Ma Famille s’énerve en pleine émission ; la raison (vidéo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un extrait de l’émission Faha Faha, diffusée sur la chaîne Ivoire Music TV, avec Gbazé Thérèse  fait le tour de la Toile depuis quelques heures. Et il y a de quoi.

Invitée sur le plateau, l’actrice de Ma Famille a pété un câble face à une question des présentateurs qui voulaient en savoir plus sur sa vie.

“J’ai fait 10 ans à Anono où je vendais mon garba et j’apprenais en même temps la couture aussi. J’ai fait 2 ans de couture puis j’ai arrêté, aujourd’hui je regrette d’avoir arrêté”, a-t-elle confié, précisant que si elle faisait son commerce, c’est parce qu’elle “avait faim”.

Gbazé Thérèse, une Gnanhi ?

Vint ensuite une remarque osée des présentateurs frappés par le style et la teinte capillaire de la doyenne.

“Au-delà des cheveux blonds, je la trouve assez rajeunie, c’est quoi le truc, tu es arrivée dans le clan des Gnanhi, les vielles femmes qui sortent avec les gamins et qui leur donnent un peu d’argent‘’, a demandé le nommé Anaconda.

L’actrice, surprise par sa comparaison, a tout fait pour garder son calme : “C’est le manque de respect qui vient comme ça ou bien ?”

“Je demande, le style cheveux blancs avec raie et je vous trouve rajeunie, vu votre âge, en général ce genre de femme, elles sortent avec les petits garçons”, a malgré tout insisté le présentateur.

C’est la goute d’eau qui  a fait déborder le vase. Interloquée, la comédienne s’est éjectée de son siège, folle de rage. “Les femmes qui ont des cheveux blancs ? ça va pas chez vous, vous parlez de qui ? Vous parlez de qui ? Moi Gbazé ?”, a-t-elle jeté hors d’elle.

Notons que l’animateur Anaconda a l’habitude de poser des questions déplacées à ses invités. La star ivoirienne Eudoxie Yao et Brigitte Bleu, la maman d’Apoutchou National, qui a d’ailleurs quitté le plateau en pleine émission, en savent quelque chose.