Le test écrit pour les candidats retenus à la présélection du recrutement des agents d’appui fiscal et des agents de surveillance du territoire douanier suivant l’avis N°001-2017/OTR/CG/CSG/DRHFP du 04 juillet 2017 est fixé au samedi 04 novembre 2017 à 7h00 à Lomé et à Kara.

Selon la répartition, les candidats ayant déposé leurs dossiers au siège de l’OTR et dans les divisions des impôts de Tsévié, de Kpalimé et d’Atakpamé composeront au centre d’écrit de Lomé et ceux ayant déposé leurs dossiers dans les divisions des Impôts de Sokodé, de Kara et de Dapaong composeront au centre d’écrit de Kara.

Les répartitions des candidats par salle sont disponibles ici et affichées également au siège de l’OTR à Lomé et à la division des impôts de Kara. Il est à rappeler que l’accès à la salle d’examen sera subordonné à la présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.

Angliciste de formation, je me nomme Yao Bernard Adzorgenu. Passionné par l’écriture, je suis reporter et rédacteur chez L-frii. J’ai à mon actif des œuvres poétiques et remporté des compétitions nationales de poésie.