in ,

CAF Champions League: Koroki Metete de Tchamba (Togo) entre dans l’arène ce mardi

Dans le cadre de la première manche du tour préliminaire de la ligue des champions de la CAF, l’US Koroki Metete de Tchamba affronte, ce mardi 27 novembre à 17h GMT, au stade Léopold Sedar Senghor, le Jaraaf de Dakar.

CAF, Champions League, Koroki Metete, Tchamba, Togo, football, Léopold Sedar Senghor, Jaraaf, Dakar, Brehina Traoré, Stade Idriss Mahamat Ouya, Gomido,  KpaliméC’est un véritable test pour le seul représentant togolais dans cette compétition continentale. Le champion du Togo en titre aura donc pour mission de faire un bon résultat avant de recevoir le club sénégalais dans une semaine à Lomé.

Actuellement classé 9e du championnat d’élite togolais, une rencontre d’une telle envergure sera un gain d’expérience pour Brehina Traoré et ses hommes.

Demain mercredi, l’autre représentant togolais, Gomido de Kpalimé, pour la Coupe de la Confédération CAF défie l’Association sportive Coton Tchad au Stade Idriss Mahamat Ouya à 14h30.



Législatives-Togo‘la CENI a fait le choix de la meilleure qualité d’encre indélébile’, selon l’expert Prof Djanéyé-Boundjou Gbandji

Législatives-Togo: ‘la CENI a fait le choix de la meilleure qualité d’encre indélébile’, selon l’expert Prof Djanéyé-Boundjou Gbandji

Officiers, Togolais, techniques d’interpellations professionnelles, Colonel DEFLY,

25 officiers Togolais certifiés en techniques d’interpellations professionnelles