Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Calvaire des éperviers dames du Togo

Facebook
Twitter
WhatsApp

14 buts encaissés en deux matchs, c’est le bilan à mis parcours de la participation des éperviers dames au tournoi UFOA. Malmenée jeudi dernier par le Sénégal (6-0), l’équipe féminine des Eperviers a été secouée puis totalement déplumée (8-0) par les Aigles dames du Mali, ce samedi 17 février lors de la deuxième journée du groupe B de ce tounoi UFOA.

Auteure d’un but et de plusieurs passes décisives lors de cette rencontre, Salimata Diarra, sociétaire de l’As Mandé, a décroché le trophée de la ‘meilleure joueuse’.

Si tout porte à croire que le Togo fait de la figuration à ce tournoi sous-régional, il n’en est pas de même pour son adversaire qui se projette déjà en demi-finale en cas de victoire de son troisième et dernier match de poules face au Sénégal le lundi prochain.

Le Togo, pour sauver l’honneur, devra battre le Nigéria au cours de la troisième et dernière journée de la phase de poules. Tout étant possible en football, attendons de voir ce que donnera le dernier match tout en semant le grain de l’espoir.