Camavinga : « Nous avons un vestiaire plus uni que jamais »

Camavinga : « Nous avons un vestiaire plus uni que jamais »

Crédit Photo : Photo Denis Doyle / Getty Images

Facebook
Twitter
WhatsApp

Contrairement à ce que l’on pourrait croire dans la presse, les vestiaires du Real Madrid se portent plutôt bien selon Camavinga.

Pour rappel, selon plusieurs médias, des joueurs se seraient ligués pour demander le départ de l’entraineur espagnol Xabi Alonso.

En zone mixte au terme de la rencontre qui opposait le club espagnol à l’Olympiakos pour la cinquième journée de la Ligue des champions, le joueur français a rétabli la vérité sur les supposées tensions qui existeraient au sein de l’équipe.

« C’est surtout la presse qui parle. Moi je vois tout de l’intérieur et nous avons un vestiaire plus uni que jamais et nous allons tout faire pour gagner et aider notre coach.

Nous avons fait un pas en avant pour être parmi les 8 premiers et maintenant il faut continuer comme ça », a déclaré l’auteur d’une passe décisive dans la victoire de Madrid 4 contre 3.

Avant de reconnaitre les mauvaises performances du club lors des rencontres antérieures : « C’est toujours bien de gagner. Les derniers matchs n’ont pas été très bons, mais aujourd’hui on doit retenir la mentalité de l’équipe et on doit continuer comme ça ».

Dans ses propos, il a également touché du doigt la belle performance de son compatriote français Kylian Mbappé, auteur du quadruplé qui a donné la victoire au club madrilène.

« Kylian marque toujours. Il n’a pas marqué pendant trois matchs et maintenant il en a mis quatre, donc on va oublier les autres (rires), a-t-il confié.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp