Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Cambriolage chez Franck Ribéry, sa femme ‘blessée’

Facebook
Twitter
WhatsApp

La famille Ribéry est sous le choc. La faute au cambriolage du domicile du joueur de la Florentina commis, dimanche, alors que Viola était en déplacement à Parme à l’occasion de la 30e journée de Serie A. L’ancien joueur du Bayern Munich a d’ailleurs vivement réagi sur les réseaux sociaux, y partageant sa détresse et évoquant à demi-mots un possible départ cet été.

Messi révèle ses 6 adversaires les plus redoutables au cours de sa carrière

« Comment me/nous sentir bien ici aujourd’hui après ça ?, a-t-il notamment écrit, ajoutant : « Nous prendrons les décisions nécessaires à notre bien-être. » Des propos forts qui n’ont pas manqué de faire parler à Florence. Et tout aussi marquée que son époux, Wahiba Ribéry a également laissé transparaître son émoi et sa tristesse sur Instagram. « J’aime Florence, cette ville qui nous a accueillis si chaleureusement. Mais je suis blessée en tant que femme, épouse et mère. C’est vrai, nous ne sommes pas les premiers à qui cela soit arrivé, mais j’ai le droit d’être triste et d’avoir peur », a-t-elle écrit.

Côte d’Ivoire : Charles Blé Goudé de nouveau en deuil

Des propos qui devraient rassurer les supporters et dirigeants de la Fiorentina. Rocco Commisso, président du club, n’avait d’ailleurs pas tardé pour apporter son soutien au natif de Boulogne-sur-Mer. « Je suis très désolé et choqué par ce qui est arrivé à Franck Ribéry. Nous aimerions tous envoyer tout notre soutien à Franck et à sa merveilleuse famille », avait-il fait savoir, ajoutant: « Nous ferons tout notre possible pour ramener la tranquillité nécessaire à Franck et nous ferons face à ce très mauvais moment avec lui. Je suis sûr que les Florentins seront également aux côtés de Franck, leur faisant ressentir leur grande affection et leur amour pour notre grand champion. »

Avec Sports