Cameron Diaz fait une drôle de confession : cette partie de son corps qu’elle ne lave plus

Crédit photo : FR24 News English

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a près de dix ans, alors qu’elle célébrait ses 40 ans, Cameron Diaz annonçait qu’elle quittait le faste et le glamour du cinéma pour se consacrer à sa vie de famille. Alors que beaucoup pensaient que cela n’était qu’un coup de tête, la star a depuis embrassé les joies de la maternité et n’accorde que très rarement des interviews.

Dernièrement, elle est apparue dans un podcast de la BBC intitulé Rule Breakers, dans lequel elle a évoqué son quotidien de « Housewife ».

L’ancienne actrice, âgée de 49 ans, a révélé qu’elle ne pense plus que rarement à son apparence et qu’elle ne se lave « jamais » le visage, bien qu’elle possède un « milliard » de produits de soins personnels.

Cameron Diaz a confié à quel point elle se sentait libérée de ne plus être sous les feux de la rampe et jugée pour son apparence.

Elle a également détaillé qu’elle aurait refusé de nombreuses offres de films dont le montant total avoisine, selon elle, au moins 100 millions de dollars mais qu’elle n’a aucun regret.

« J’ai été victime de toutes les objectivations et exploitations sociétales auxquelles les femmes sont soumises », a-t-elle déclaré. « J’ai pris sur moi-même à certains moments. »

Et de conclure que son seul objectif est « de rester forte » pour passer le cap des 50 ans.

Avec RTL

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp