Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Cameroun : coup de tonnerre ! Le “Prophète” qui avait prédit la mort de Paul Biya est mort

Crédit photo : financialafrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans une interview accordée à un Web média en 2018, Guy Parfait Songue, souvent désigné par “le général de Dieu”, avait prédit la mort du Président camerounais, Paul Biya, alors que ce dernier s’apprêtait à briguer un autre mandat.

 “Paul Biya n’a aucune chance d’arriver vivant à l’élection présidentielle du 7 octobre 2018″, avait-il déclaré.

Quatre ans plus tard, le prophète qui s’était installé aux États-Unis depuis lors, est décédé le 21 février dernier selon le média Sputnik qui a relayé l’information.

Et Paul Biya est toujours vivant, lui qui a soufflé sur sa 89e bougie le 12 février. Depuis l’annonce de cette disparition, la toile camerounaise ne tarit pas de commentaires au sujet de ce prophète qui s’est fait un nom après la prophétie autour de la mort du Président.

Et cette prophétie, les internautes s’en rappellent particulièrement aujourd’hui, alors qu’elle avait à l’époque soulevé de nombreux questionnements.

Rappelons que depuis qu’il dirige le Cameroun depuis 1982, Paul Biya a très souvent fait l’objet des rumeurs et prédictions les plus surprenantes autour de sa mort… Celle-ci n’était que l’une d’entre elles.