La crise sanitaire que traverse le Cameroun ne laisse pas indifférent le président de la République Paul Biya. En effet, il a tenu encore à manifester sa compassion à ses compatriotes en faisant un don au ministère de la Santé Publique.
« Cette nouvelle dotation intervient après celle des tests de dépistage rapide qui ont révolutionné la prise en charge précoce des patients avec des résultats définitifs obtenus en 15 minutes » a déclaré le ministère de l’Administration Territoriale.
Le ministre de l’Administration Territoriale a procédé à la remise de ce don spécial du chef de l’État, le vendredi 12 juin 2020, à son collègue du ministère de la Santé Publique. Le Centre de coordination des opérations des urgences de santé publique à Yaoundé a servi de cadre à la cérémonie, en présence du corps médical et de la presse.

L’enfant-star de “Maman j’ai raté l’avion” se confie de nouveau sur Michael Jackson
Le don spécial de Paul Biya est constitué de « 100 000 masques chirurgicaux ; 20 appareils d’assistance respiratoire de marque ResMed ; 700 combinaisons de protection ; 700 paires de gants de soin ; 700 lunettes de protection et 700 calottes ».