in ,

Cameroun : encore une nouvelle distinction pour Samuel Eto’o ?

Au Cameroun, le footballeur Samuel Eto’o a décidé de venir en aide aux foyers, en pleine pandémie de Covid-19, par le biais de sa fondation. Des bénévoles sensibilisent les populations et distribuent des vivres et du savon dans plusieurs villes du pays. Cette initiative lui a valu d’être nominé pour le Frontline Heroes Awards.

En effet, la Fondation African Silent Heroes a décidé cette année, de distinguer les organisations et personnalités qui se sont illustrées dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus. Samuel Eto’o, a été nominé dans la catégorie contribution sportive exceptionnelle.

Dans cette quête pour le graal, Samuel Eto’o est en course contre le Sénégalais Amadou Fall, l’ivoirien Didier Drogba, l’ancien joueur de NBA Dikembe Mutombo et les sud-africains Kaizer Motaung et Siya Kolisi.

Pour mémoire, la Fondation African Silent Heroes a été fondée pour reconnaitre, honorer et récompenser les Africains qui, au fil des ans, font discrètement montre d’un altruisme et d’une philanthropie extraordinaire au sein de leur communauté.



source : actucameroun.com




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Annulation du Ballon d’Or : Lewandowski rancunier ?

Côte d’Ivoire : Enfin la délivrance pour Laurent Gbagbo