Samuel Eto’o  qui a été reçu jeudi soir en audience par Philemon Yang, le Premier ministre camerounais et Bidoung Mkpatt, le ministre des Sports et de l’Éducation physique, a annoncé la présence au Cameroun des stars mondiales comme Lionel Messi et Ronaldinho  dans le cadre d’un match de gala au profit de sa fondation.

Eto'o, Messi, Ronaldinho, Cameroun,Le ‘Charity match’ sera organisé 5 ou 6 jours avant le début de la Can Total Cameroun 2019, prévu du 13 juin au 15 juillet prochains.



Le match réunira les stars du football mondial comme Lionel Messi, Ronaldinho, des anciennes gloires africaines et des stars de la musique comme Rihanna.

‘Le charity match se tiendra soit à Douala ou à Yaoundé 5 ou 6 jours avant le coup d’envoi de la compétition’ a déclaré Samuel Eto’o.

Le projet qui a reçu l’onction de la Confédération africaine de football (CAF), est appelé à être organisé ailleurs en Afrique, comme en Côte d’Ivoire, a ajouté le goleador camerounais.

Lors de ce match de prestige, une collecte des fonds sera organisée pour la création d’un fonds de soutien aux légendes du football.