Une double confrontation a opposé le Cameroun et le Sénégal. Les deux sélections nationales ont fait une très bonne prestation au cours des différents matchs au stade Bepanda de Douala.
La délégation sénégalaise sur le territoire camerounais a eu un accueil inattendu avec les honneurs qu’il faut. Cette dernière a été émue de cette hospitalité légendaire.
Le chef de la délégation sénégalaise n’a pas hésité à offrir un présent la Fédération Camerounaise de Football présidée par Samuel Eto’o. Un trophée symbolique a été remis à la vice-présidente de la fédération en signe de remerciement pour cette chaleureuse hospitalité.

« Monsieur Samsidine Diatta, chef de la délégation sénégalaise a remis un cadeau symbolique à la @FecafootOfficie à la fin du match en signe de remerciement pour son hospitalité », informe la fédération sénégalaise de football sur son site.
Il faut noter que le Maroc est retenu comme le pays hôte pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations féminine 2022. La compétition se déroulera du 2 au 23 juillet dans les villes de Casablanca et Rabat.
Ayant reçu avec brio leur qualification, le Cameroun et le Sénégal se déplaceront au Maroc pour cette compétition continentale.
📸 Monsieur Samsidine Diatta, chef de la délégation sénégalaise a remis un cadeau symbolique à la @FecafootOfficie à la fin du match en signe de remerciement pour son hospitalité. #Préparation #WAFCON2022 pic.twitter.com/PJ1s8muZ9f
— FSF (@Fsfofficielle) June 18, 2022