Cameroun : Gianni Infantino en visite chez Paul Biya

Arrivé au Cameroun ce vendredi 15 janvier 2021, le président de la FIFA a été reçu au Palais de l’Unité par le président de la République, Paul Biya.

Si officiellement, l’on déclare à la Présidence avoir principalement « discuté du développement du football au Cameroun en particulier et dans le monde en général », l’on s’interroge sur les possibilités d’un autre prochain Comité de Normalisation à la Fédération Camerounaise de Football étant donné les affaires pendantes au sein du Tribunal Arbitral du Sport et des développements à venir.

“Ravi de rencontrer, ce jour, le Président de la FIFA, Gianni Infantino, à la veille de l’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations 2020. Nous avons discuté du développement du football au Cameroun en particulier et dans le monde en général”, a déclaré le président camerounais au terme de son audience avec le président de la FIFA, ce vendredi 15 janvier 2021.

Paul Biya aurait été extrêmement déçu que son appel aux belligérants qui ont paralysé les activités des ligues d’élite n’ait pas été entendu et que les Lions A’ débutent le Championnat d’Afrique des Nations sans aucun match de ligue dans les jambes.

source : camfoot.com

Plus d'articles
OMS : pour une couverture santé universelle partout, pour tous et tout le temps, le Togo plus que engagé