Tanko Timati

Suite au gigantesque incendie qui a embrasé la Cathédrale Notre Dame de Paris, lundi 15 avril 2019, le président de la République a exprimé sa réelle émotion à Son Excellence Emmanuel Macron, ainsi qu’à la Conférence des Évêques de France et à la nation française.

« Je tiens suite à ce grave sinistre, à vous exprimer, ainsi qu’à la conférence des Évêque de France et la nation française ma réelle émotion », écrit Paul Biya dans un télégramme officiel adressé ce mardi 16 avril à son homologue français Emmanuel Macron.

Le Chef de l’Etat camerounais s’est exprimé ainsi 24 heures après certains de ses pairs africains à l’instar du Président Ivoirien, Alassane Dramane Ouattara, du Président sénégalais Macky Sall et bien d’autres.

Découvrez ci-dessous le télégramme  de Paul Biya

Cameroun, Paul Biya, Emmanuel Macron, incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris
Cameroun : le message de Paul Biya à Emmanuel Macron après l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris

Lire aussi Le Togo et la Chine à la rescousse des réfugiés ghanéens se trouvant sur le sol togolais

Ces sorties des Chefs d’Etats africains créent le buzz sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, un internaute a écrit un commentaire sur la publication de Paul Biya, « Macron t’attendait depuis hier », écrit un internaute. Et un autre internaute de dire « Enfin ». Plusieurs autres internautes ont également réagi pour snober le président de la République.

Cameroun, Paul Biya, Emmanuel Macron, incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris