Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cameroun : Ténor brise enfin le silence sur son accident et fait des révélations surprenantes

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’affaire Ténor ne cesse de faire couler beaucoup d’encre !

Le rappeur camerounais, victime d’un accident de la route qui a coûté la vie à une jeune fille de 22 ans du nom d’Erica Moulioum est enfin sorti de son silence, dévoilant les circonstances dans lesquelles s’est déroulé l’accident dramatique.

A en croire ses confidences à un proche rapportées par Camerounweb, le véhicule aurait été saboté, alors qu’il était garé au parking.

« Tenor était invité chez des amis pour passer une soirée. Les choses se sont bien passées entre jeunes. Pendant son retour, sa voiture a eu un gros souci. Il l’a démarrée et pendant qu’il était en train de rouler, il a constaté que le véhicule allait plus vite que d’habitude et que le frein ne répondait plus. Il a arrêté le moteur avant de le redémarrer. Il n’ y avait pas d’éclairage public, et pendant qu’il était en train de rouler, les phares se sont éteints juste avant le carrefour Bessengue. Son véhicule a failli échouer pour la première fois sous un gros camion pétrolier. L’Eternel lui a évité le pire. Pour finir c’est son volant qui se bloque et il n’avait plus le contrôle sur rien. Le véhicule est allé échouer sur la stèle de Bessengue d’où le drame qui a causé le décès de la jeune Erika», a-t-il raconté.

L’inhumation de la jeune fille aura lieu le samedi 31 juillet 2021.

Avec Ivoir webtv