Cameroun : Tenor chasse son manager Taphis ; la raison

Tenor et Taphis c’est fini. Dans un long texte publié sur sa page, le chanteur camerounais est revenu sur leur séparation.

Depuis quelques mois déjà, Tenor a un nouveau manager. Si on l’a connu aux côtés d’Isidore Tameu alias Taphis, aujourd’hui les deux hommes ne sont plus collaborateurs encore moins amis. Mamamiya !

Lire aussi Elim CHAN 2020 : le Bénin fait appel à de nouveaux renforts pour affronter le Togo dimanche

Alors que les uns et les autres se demandaient ce qui a bien pu séparer les deux amis après 6 années de collaboration fructueuse, le Fiang, le Way, le Yamo a décidé de tout verser. Sur sa page Facebook, le chanteur de 21 ans raconte que Taphis est un menteur. « Tu as raconté à qui voulait l’entendre que je suis dépressif alcoolique drogué et etc. alors que c’était faux très faux ! Parce que tu ne comprenais pas mon recul artistique pour que je me retrouve mieux dans ma lancé (t’as beaucoup d’amis blogueurs Facebookers etc… je carbure pas au buzz) », aécrit le chanteur.

Il ne s’est pas arrêté là. Il a aussi porté une accusation à l’endroit de son ancien manager qui selon lui aurait tenté de salir son image devant les membres d’Universal Music Africa lors d’un rendez-vous.

« MAIS TOI TAPHIS QUI A PAYÉ DES BOUTEILLES D’ALCOOL POUR QUE JE BOIVE À NOTRE RDV AVEC UNIVERSAL POUR LEURS MONTRER AUSSI QUE JE NE SUIS PLUS QU’UN PERDU HEUREUSEMENT J’AI PAS TOUCHÉ À ÇA, JE N’ACCEPTE PLUS CE QUE TU FAIS MARCHER SUR MOI », a-t-il ajouté.

Lire aussi Togo : Emmanuel Adebayor, une source d’inspiration pour un joueur brésilien

Tenor n’a pas que dit du mal de Taphis. Le chanteur a confirmé qu’il a été un bon manager pour lui malgré tout. »LE TRAVAIL QUE J’AI FAIT AVEC TOI ÉTAIT MAGNIFIQUE, TU AS ÉTÉ UN TRÈS BON MANAGER, TU AS UN BON SENS ET UNE BONNE ORIENTATION.. ». Mais alors ? Le mauvais a sûrement dépassé le bon !
Avec Cameroun Web

Plus d'articles
Mme Akossiwoa QUASHIE épouse ATTOH-MENSAH nommée Secrétaire générale de l’Université de Lomé