Cameroun : une chaîne de télévision lynchée après avoir diffusé l’image d’une jeune fille au cœur d’une s3xtape en direct (photo)

La télévision Canal 2 International est l’objet d’une vague de critiques virulentes sur les réseaux sociaux, depuis la diffusion de l’image de la jeune Christelle Atangana, dans le programme « Nous chez vous ». 

Les internautes n’ont pas apprécié cette fixation faite sur la jeune fille, actuellement au cœur d’un scandale s3xuel qu’elle a pris le soin de révéler elle-même sur la toile. 

« Canal 2 International quand je pense comment vous m’avez taxé pour un documentaire sur Randonnée Inspiration qui fait dans la promotion du tourisme interne », a posté Emmanuelle Carole sur son compte Facebook. 

Et ils sont nombreux à passer la chaîne à l’échafaud. La présentatrice de l’émission, Merveille Simo, a tenu à faire une mise au point sur sa page Facebook :

Je tiens à préciser que cette jeune dame n’est jamais passée physiquement à canal 2 international, cette image (prise en moins d’une seconde) intervenait lors d’une rubrique satirique, qui met un œil sur ce qui se dit sur la toile. La TV a pour but d’informer, de sensibiliser, et d’éduquer. 

Pendant ce moment il était question de sensibiliser sur ce qu’Internet est devenu. Avant de prendre une image de moins d’une seconde il serait bien de recouper l’information. Ce qui se dit sur cette photo par certaines pages n’a rien de vrai », a-t-elle déclaré.

Similaires