Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Cameroun : voici l’énorme somme que touchent Rigobert Song et son staff

Crédit Photo : Africa Top Success

Facebook
Twitter
WhatsApp

Nommé sélectionneur des Lions Indomptables du Cameroun en mars dernier, Rigobert Song est entouré de tout un collège de bosseurs qui composent son staff dont l’adjoint Sébastien Migné, afin de lui permettre de réussir sa mission. Et leurs émoluments sont à la hauteur de la tâche qui leur est confiée.

D’après les informations d’Africa Foot United, les membres du nouveau staff de la sélection camerounaise ont signé leurs contrats (deux ans) le 23 mars dernier en toute discrétion, soit deux jours avant le barrage aller du Mondial 2022 contre l’Algérie.

« Selon des sources au ministère camerounais des Sports et de l’Education Physique, les contrats ont été signés par 07 membres du staff des Lions Indomptables, le ministre des Sports camerounais Narcisse Moelle Kombi et le président de la Fédération Camerounaise de Football Samuel Eto’o », précise le média.

En ce qui concerne les chiffres, AFU ajoute que Song et sa bande toucheraient un peu plus de 65 millions de Francs CFA (près de 100K€). Si beaucoup ont critiqué le timing de la nomination de Rigobert Song, il a réussi à qualifier les Lions Indomptables pour la Coupe du Monde Qatar 2022 face à des Fennecs frustrés par leur piètre participation à la CAN 2021 (éliminés en phases de groupes) au…Cameroun.