Camille Makosso apporte son soutien à Josey :  »Pendant que vous parlez, ma fille est en train de… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le général Camille Makosso est intervenu dans cette guerre qui oppose la chanteuse Josey à ses détracteurs. Il lui a apporté son soutien.

En effet, l’artiste s’est lancée dans une guerre sans merci avec ses détracteurs, qui l’accusent d’être la cause de la rupture entre Serey Dié et sa femme Aline. À chaque fois que Josey est taclée par un internaute, elle riposte de manière virulente.

Plus tard, elle a fait une publication pour remettre les pendules à l’heure, en déclarant qu’elle répondra désormais à toutes les attaques à son égard. Elle a d’ailleurs dévoilé sa nouvelle chanson intitulée  »Coup de gueule », qui est une contre-attaque.

Dans la foulée, le gestionnaire de tous les dossiers, le général Camille Makosso, s’est prononcé sur cette affaire en conseillant aux internautes d’arrêter de s’en prendre à Josey.

 »Pendant que vous parlez, la fille est en train de boucler au calme son dossier. Un matin, tu te réveilles et tu apprends que son village est clôturé.

Félicitations, ma fille », a posté Makosso.

Il est également à noter que Serey Dié est de tout cœur avec la mère de ses deux enfants. Il s’est joint à elle pour mener cette guerre contre les détracteurs.

2021 © L-FRII MEDIA