Camille Makosso : c’est gâté ! Déchaîné, le Général présente la douche privée du Daïshi à Paris, et fait une grosse annonce sur Emmanuelle Keïta (vidéo)

Général Camille Makosso est l’un des influenceurs ivoiriens les plus actifs sur la toile.

Avec ses milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, le père de la marmaille comme il est surnommé, a l’habitude d’agiter la toile avec ses vidéos généralement très animées.

Révérend pasteur, Camille Makosso est d’ailleurs l’une des personnalités dites religieuses, très critiquées.

Makosso est en effet, cet homme de Dieu souvent traité de “faux pasteur”, avec ses interventions sur des sujets de tout genre sur la toile, avec un langage à la limite vulgaire.

Ce fut encore le cas ce 28 septembre où, dans une vidéo live sur son compte Instagram, il était très déchaîné depuis sa somptueuse résidence à Paris.

Estimée à 260 mille euros soit environ 170 millions de Fcfa, le Général Makosso a dans un premier temps dévoilé toutes les chambres et recoins de cet appartement, dont une luxueuse douche, qu’il a baptisé “la douche privée du Daishi”, lui qui au début de la vidéo s’est présenté en tant que “le Daishi des pasteurs”.

Hyper agressif et au même moment amusant dans ses propos, avec des mots “chocs”, Makosso a massacré des internautes dont les commentaires ne l’ont pas plu, avant de faire une grande annonce à ses followers pour terminer.

L’influenceur vers la fin de sa vidéo, a invité tous ceux qui le suivaient, à le rejoindre à 20 h GMT sur son compte Facebook, pour casser les papos concernant une affaire de clash qui brûle actuellement, concernant la célèbre influenceuse Emmanuelle Keïta.

Plus d'articles
Katy Perry : la mère de la star pop a tout gâché !