Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Camille Makosso : “C’est… qui a tué ma femme…”, ces révélations secouent la toile (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques jours, les projecteurs sont braqués sur Camille Makosso et Apoutchou National.

Les deux influenceurs se sont lancés dans une guerre de clashs surprenante qui risque de finir à la justice. Que se passe-t-il ? Quelle est l’origine de leur différend ?

Pour le bloggeur ivoirien Apoutchou National, le pasteur lui en veut depuis la mort de sa femme. La lui reproche-t-il ? Pas du tout.

Dans une vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, il explique que le père de la marmaille lui a demandé un service à cette occasion, ce qu’il n’a pas fait. Ce serait le point de départ des tensions entre les deux hommes.

“Lors du décès de la maman de la femme de Camille Makosso, il m’a appelé au téléphone et m’a dit : “Petit, voici un dossier qui est chaud. Je t’avais dit que je n’ai pas tué ma femme et que celui qui l’a fait ne va pas durer 5 mois, 3 mois sur la terre et va mourir. Voici la preuve que c’est la maman de ma femme qui a tué ma femme. Apoutchou National, viens parler de ça sur les réseaux sociaux, ça va te donner de la visibilité””, a révélé Apoutchou National.

Selon l’influenceur, il n’a pas accepté de joueur encore au “défenseur” en parlant de ce sujet.

“Je lui ai dit que je cherche la célébrité, la gloire. Mais quelle est cette notoriété que je cherche en venant faire un direct pour me réjouir du cadavre d’une pauvre femme qui a été meurtrie par la disparition de sa fille ? Automatiquement je lui ai dit : le vieux, je ne vais pas faire ce direct.”

Et de poursuivre : “Voici la première fois où il a été déçu de moi parce qu’il pensait que j’étais son chien de garde, celui qu’il pouvait envoyer sur n’importe quel front malgré le manque de dignité et de moralité et qui allait aller le défendre”.