Connu pour sa grande gueule et pour sa langue qu’il a du mal à tenir dans la poche, Camille Makosso s’est fait connaître sur la toile grâce à ses différentes prises de positions sur des sujets assez sensibles.
Ainsi, en sa qualité de blogueur, Makosso s’intéresse à tous les sujets en vogue sur la toile, quitte à oublier quelques fois, son “manteau” de pasteur.
Et depuis quelques heures, le pasteur-blogueur connu pour sa quête de buzz fait à nouveau jaser, après s’être prononcé sur une affaire qui fait des vagues depuis quelques heures en Côte d’Ivoire.

En effet, désireux de se mettre au service de son pays et de vivre autrement sa passion pour le foot, Jonathan Morrison a proposé, sur son compte Facebook, un modèle de maillot qu’il veut faire destiner à l’équipe nationale de football des Éléphants.
Sous le charme de l’œuvre du jeune homme, Camille Makosso a fait un post sur ses comptes sociaux, tout en faisant un appel du pied à la Fédération ivoirienne de football (FIF).
Une publication du blogueur qui n’est pas passé sous silence et qui a suscité la réaction de nombreux internautes dont celle de cette internaute qui a commenté : “Toi, tu es qui dans cette affaire ?“.
Irrité, Camille Makosso n’a pas tardé à lui répondre de façon très cinglante : “Celui qui refuse de laper ton vieux kpetou (sexe féminin) sans crampon”.
De quoi provoquer une polémique sur la toile avec de nombreux internautes blâmant la sortie su pasteur.