Crédit photo : lanouvelletribune

Camille Makosso : le pasteur sous le charme de Simone Gbagbo, l’ex première dame de Côte d’Ivoire (photos)

Le jeudi 17 juin, c’était le grand retour de l’ancien président Laurent Gbagbo. Cela fait déjà un bon bout de temps que tout le monde sait que la situation est tendue entre l’ex-président et son épouse Simone Gbagbo.

Certaines personnes se sont attardées sur le sujet et ont donné leur avis. Et sans surprise, le général Makosso a comme d’habitude donné son avis.

Ce vendredi 18 juin, le pasteur a fait un post vraiment touchant sur son compte Instagram, où il a chanté les louanges de l’ancienne première dame.

« Tu es la femme légitime devant les hommes et devant dieu. Tu es l’exemple de la femme vertueuse qui accepte de donner sa jeunesse à un homme contre l’avis de tous. Le premier jour où tu l’écoute d’autres le traitent de fou et toi tu dis je me vois en lui. Tu décides de lui donner ton corps, ton esprit et ta vie. De rien tu crois, tu pries et espères. Tu lui donnes des merveilleux enfants et un jour contre tous les pronostics il devient président de la république », a écrit Makosso en légende de plusieurs anciennes photos de l’ancien président et son épouse.

« Là, certains estiment que tu ne le mérite plus et d’autres lui présente d’autres femmes. Là on estime que tu es méchante, sans cœur te présentant comme un monstre. Tes prières ont porté un homme à la présidence. Quand vous n’étiez rien personne ne donnait son avis et quand la présidence frappe à la porte tous les chacals apparaissent. Tu es Simone Ehivet Gbagbo femme de Dieu, épouse hier, aujourd’hui et demain de Laurent Gbagbo. La Côte d’Ivoire t’aime », a-t-il conclu.

Plus d'articles
Jamel Debbouze : sa sœur Nawel accusée de faits horribles