Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

CAN 2019 – Cameroun : Samuel Eto’o accusé pour l’échec des lions indomptables

Facebook
Twitter
WhatsApp

Petrus Boumal sociétaire du FK Oural, accuse Samuel Eto’o et Clarence Seedorf sur l’échec des lions indomptables dans une vidéo largement partagée sur Internet.

Recalé par Seedorf, le joueur a fait des révélations sur la main mise et l’ingérence de l’ancien capitaine des Lions indomptables resté très proche de la sélection nationale de football.

Selon Pétrus Boumal, certains joueurs de l’expédition égyptienne doivent leur sélection au sein de l’équipe nationale de football à Samuel Eto’o.

Dans la vidéo sur Internet, le milieu de terrain cite Wilfried Kaptoum, le joueur du Betis Séville dont la sélection pose problème.

« Kaptoum, il ne joue pas à Séville, mais il est sélectionné parce que c’est le fils d’Eto’o. Même s’il ne joue pas, il est content d’être là, mais de toute façon, il ne peut pas revendiquer une place de titulaire ».

Pour lui, l’ancien barcelonais influence les choix du sélectionneur Clarence Seedorf. « Eto’o est un cancer. Seedorf est nul comme coach. Sélectionner Yaya Banana Banana à la place de Jérôme Onguéné, c’est la folie », explique-t-il.

Lire aussi Togo-Emploi des jeunes : le message du ministre Taïrou Bagbiegue à l’endroit des étudiants

Le joueur est repris par de nombreux autres journalistes et médias qui estiment que chaque fois que Eto’o touche ou s’approche de l’équipe nationale.

Selon un internaute, en 2017, on n’a pas vu Eto’o rôder autour des lions indomptables et ils ont gagné la coupe d’Afrique des nations au Gabon.

Avec Koaci