CAN 2019 : incroyable cadeau du Président Magufuli aux joueurs tanzaniens après leur qualification

Après leur qualification à la Coupe d’Afrique des Nations Egypte 2019, les joueurs tanzaniens ont été reçus ce dimanche 24 mars 2019 dans la résidence du Président John Magufuli.

CAN 2019 : incroyable cadeau du Président Magufuli aux joueurs tanzaniens après leur qualification
L’équipe du football tanzanien célèbre un but lors de la qualification de la CAN 2019

Très content de la qualification de son pays après sa victoire (3:0) face à l’équipe de l’Ouganda, le président John Magufuli promet d’offrir à chacun des joueurs une parcelle de terrain.

« Pour le bon travail que vous avez accompli, pour l’honneur fait à la Tanzanie en vous qualifiant pour la phase finale de la CAN Egypte 2019, chaque joueur recevra une parcelle de terrain à Dodoma dans la capitale administrative » a déclaré le président John Magufuli.

Il ajoute que les joueurs tanzaniens peuvent offrir à leur pays du bon spectacle en Egypte et ramener la coupe à la Tanzanie.

Lire aussi Après la fausse résurrection, le pasteur Alph Lukau cité dans un nouveau scandale

Pour rappel, le président John Magufuli avait fait don d’environ 426.000 dollars à l’équipe des moins de 17 ans pour les aider à se préparer pour la phase finale de la coupe d’Afrique de leur catégorie selon l’information fournie par le « Citizen » de la Tanzanie.

Plus d'articles
Des réfugiés togolais au Ghana font leur retour au bercail