CAN 2019: la star togolaise Maria Mobil sera-t-elle en Egypte avec Ariel Sheney?

Dans 40 jours précisément, débutera la grande messe du football africain au pays des Pharaons, en Egypte. La Côte d’Ivoire qui y sera pour conquérir une troisième étoile, pourrait être présente également à la cérémonie d’ouverture, où Ariel Sheney et Josey sont annoncés.

Ariel Sheney fait la Une des médias et surtout des réseaux sociaux. Le jeune faiseur de Coupé-Décalé bat les records sur youtube où son nouveau tube “Amina” enregistre plus de 3 millions de vues trois semaines après sa sortie. Mais les prochains jours de l’ancien membre de la Yorogang pourraient être plus heureuux. En effet, pour certains médias ivoiriens, Ariel Sheney est bien parti pour être présent à la cérémonie d’ouverture avec la star togolaise Maria Mobil. Une invitation qui sera pour plusieurs la consécration pour l’artiste ivoirien qui a quitté l’ombre de Arafat Dj.

En effet, selon plusieurs sources crédibles, le staff de Sheney aurait été approché pour une prestation du “Petit Nouchi d’Abobo” lors de la cérémonie d’ouverture de la Can 2019 en Egypte. D’ailleurs il ne devrait pas être le seul. Toujours selon les mêmes sources, Josey aurait été également approchée pour ladite cérémonie. Si les différentes parties venaient à trouver un accord, ce serait un grand honneur fait à la Côte d’Ivoire à travers ses deux chanteurs. Pour Ariel Sheney, ce serait surtout une grande victoire face à Dj Arafat, dans ce qu’il est convenu d’appeler la guerre des singles entre “Amina” et “Moto Moto”.

Plus d'articles
Vers un remariage de Makosso ? «J’ai plus de 213 demandes en mariage… »