in ,

CAN 2019 : les prévisions de Claude Le Roy !

Claude Le Roy

Les experts du football donnent leur avis et pronostics bien avant chaque rencontre de la CAN 2019. Face à ce jeu vraiment pas facile, beaucoup échouent, mais les prévisions du sélectionneur du Togo Claude Le Roy marchent jusque-là bien.

CAN 2019 : les prévisions de Claude Le Roy !
Claude Le Roy

En effet, selon les analyses de Claude Le Roy, bien avant le match Côte d’Ivoire Algérie comptant pour les quarts de la CAN 2019, les Algériens se dirigent tout droit vers la finale où ils retrouveront le Sénégal.

Il s’agira de la revanche du match de phase de poules entre les deux équipes, qui avait vu les Fennecs triompher.

Néanmoins, Le Roy ne voit pas les Algériens l’emporter cette fois : « Je pense qu’on pourrait assister à un deuxième match Algérie-Sénégal en finale. Et là, les Sénégalais sont revanchards et peut-être qu’ils ne se feront pas piéger comme ce fut le cas lors du premier tour », a analysé Le Roy dans un entretien accordé au quotidien marocain ‘Le Matin’.

Lire aussi Getafe : Djéne Dakonam poursuivra l’aventure avec Enric Gallego

Comme on pouvait s’y attendre, le Sénégal a validé son ticket pour les demi-finales en remportant le mercredi 10 juillet sa partie contre le Bénin, 1 – 0. Le jeudi, c’était le tour de l’Algérie, qui est venu à bout de la Côte dans les séances de tirs après 1 but partout dans le temps réglementaire.

L’Algérie et le Sénégal ont fait une très bonne impression jusqu’ici lors de cette CAN 2019. Ce qui n’a pas échappé au tacticien tricolore. Espérons les demi-finales pour voir si les attentes du ‘Sorcier Blanc’ seront totalement comblées.



Saham Ad

L’Ambassade des Etats-Unis au Togo recrute (12 juillet 2019)

Togo/Election locale : la liste définitive des candidats retenus disponible

Togo – Élections locales : les résultats définitifs dans les prochains jours