A 72 heures de la finale de la CAN 2019 contre les Fennecs de l’Algérie, l’équipe du Sénégal a débuté son entraînement du jour au terrain annexe du stade du 30 Juin, au Caire.

Lire aussi : Togo / Université de Kara : ouverture d’une filière de Licence pro en maintenance industrielle …appel aux bacheliers



La séance était ouverte à la presse pendant quinze minutes avant de se transformer en huis-clos. Parmi les 22 Lions, seul Lamine Gassama n’était pas présent.

Lire aussi : CPI : Voici les motifs de l’acquittement de Gbagbo et Blé Goudé déposés par le juge Cuno ce mardi 16 juillet

Le défenseur de Götzepe s’était blessé à la cuisse lors de demi-finales contre la Tunisie, match durant lequel il a dû laisser sa place à Moussa Wagué à la 110e minute.

Lire aussi : Togo, capitale de l’off-grid en Afrique de l’Ouest cette semaine

Les Lions affronteront les Fennecs vendredi (19h00GMT), pour la finale de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

CAN 2019 / Sénégal vs Algérie : à 3 jours de la finale, un Lion incertain (photo)
Lamine Gassama

Pour l’heure, le Lion est incertain pour cette finale. Si son absence est confirmée, ce serait un coup dur pour l’équipe d’Aliou Cissé.