CAN 2019 : triste nouvelle pour les Écureuils du Bénin

Qualifié pour les huitièmes de finale, une première dans son histoire, le Bénin va croiser le fer contre l’équipe marocaine ce vendredi 5 juillet 2019. Malheureusement, la nouvelle n’est pas du tout bonne pour les Écureuils.

Alors que le public sportif du Bénin s’apitoyait sur le sort d’un sacré Sessi d’Alméida blessé, dont le sort reste toujours incertain pour la suite de la compétition après avoir assisté à la qualification historique des siens sur bancs de touche, une nouvelle embarrassante refait paradoxalement surface.

En effet, face aux Lions de l’Atlas du Maroc ce vendredi à 16 heures GMT, les Écureuils du Bénin seront privés de leur gardien titulaire Fabien Farnolle et du défenseur Seidou Barazé, tous d’eux blessés. Comme si cela ne suffisait pas, les Écureuils devront se séparer de leur attaquant vedette Steve Mounié, du moins, pour ces huitièmes puisqu’il a accumulé deux cartons jaunes lors de la phase du groupe.

Lien Liga : les dates des Clasicos de la saison sont connues !

C’est donc un coup dur pour l’entraîneur Michel Dussuyer pour qui, les calculs deviennent encore plus compliqués face à un adversaire dont les Écureuils n’ont jamais pu se défaire durant les 5 confrontations historiques. Michel Dussuyer trouvera-t-il la bonne méthode pour dribbler les Lions de l’Atlas? Les prochaines heures nous édifieront plus.

Avec Bénin Web Tv

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Barça : un grand buteur arrive… c’est imminent !