Site icon L-FRII

CAN 2021 : ”Après ils diront que nous sommes des frères. Arrêtez votre hypocrisie”; l’énorme coup de gueule de cet Algérien à l’endroit des Éléphants (vidéo)

Crédit Photo : L'Internaute

Dans la soirée du jeudi 20 janvier, la Côte d’Ivoire est à l’honneur. Les Ivoiriens ont pris d’assaut la toile, à cause du massacre qu’a fait subir les Eléphants aux Algériens.

Durant la confrontation avec l’Algérie, les joueurs ivoiriens ont été sans pitié. Ils ont sorti le grand jeux, comme s’ils jouaient la finale.

Le match a été soldé par un score de 3 buts contre 1, ce qui permet à la Côte d’Ivoire de passer à l’étape des huitièmes de finale. 

Cette victoire a mis les Ivoiriens dans tous leurs états. Emma Lohoues, Ariel Sheney, Ramatoulaye…, plusieurs personnalités publiques ont fait des vidéos pour féliciter leurs ambassadeurs.

Dans le lot, une vidéo a attiré l’attention des internautes. Il s’agit d’un coup de gueule fait par un algérien à l’endroit des Ivoiriens. Ce dernier a affirmé que les Eléphants ont humilié les Algériens, malgré le fait qu’ils se soient déjà qualifiés pour les huitièmes de finale.

Il a ensuite qualifié les Ivoiriens d’hypocrites, pour avoir manifesté leur joie vis-à-vis du massacre qu’a subi l’Algérie.

Je ne comprends pas ce qui se passe. Je suis dépassé. D’autant plus que la Côte d’Ivoire est déjà qualifiée et les Eléphants ont joué leurs vies contre l’Algérie.

Je ne les ai jamais vus jouer comme ça. Après, ils diront que nous sommes de frères. Ils diront ‘Nos frères Algériens, nos frères Algériens’. Arrêtez un peu votre hypocrisie. Les Ivoiriens, on n’oubliera pas”, a déclaré l’algérien.