C’est malheureusement la fin de l’aventure pour les Lions indomptables du Cameroun qui ont vu leur rêve de remporter une 6ème Coupe d’Afrique des Nations se briser ce jeudi. En effet ce 3 février 2022, l’équipe nationale du Cameroun a été éliminée par celle de l’Egypte à l’issue des tirs au but, après 120 minutes de match très serré de la deuxième demi-finale de la CAN qui se déroule actuellement sur le sol camerounais.
Après cette malheureuse défaite des Lions indomptables, l’artiste chanteuse camerounaise, Mani Bella, qui n’avait jusque-là cessé d’animer sa page Meta pour soutenir son pays et pour aussi enquiquiner les internautes ivoiriens en clamant la suprématie des Lions indomptables qui n’avaient pas encore croisé un adversaire de taille, a adressé un message aux joueurs camerounais pour les réconforter et les encourager pour les efforts fournis jusqu’à la demi-finale de cette Coupe d’Afrique des Nations que leur pays organise.
“Chers Lions indomptables,

Nous, Camerounais, sommes extrêmement fièrs de vous.
Malgré toutes les pressions, les accusations, diffamations, etc visant à vous déstabiliser pendant cette compétition, vous êtes restés focus sur votre objectif.
Combatifs, courtois, disciplinés.
Vous quittez l’aventure en demi-finale ce soir mais, sachez que vous restez gravés dans le cœur de chaque Camerounais car vous nous avez servi du beau football et en prime, avec une ambiance magnifique.
J’ai été honoré de vous honorer au quotidien.
J’ai été ravie de parler de vous…
Ça a été un plaisir de vous surliver.
J’ai été heureuse de prendre des coups pour vous à cause de mon engagement envers vous.
J’ai réellement pu connaître plus ou moins vos qualités footballistiques et je reconfirme que vous êtes une magnifique équipe de football…
La défaite de ce soir, quelque part, est une bonne chose. Elle lave l’honneur du Cameroun.
Cette défaite prouve que jamais le Cameroun n’a soudoyé qui que ce soit pendant cette compétition…
Bravo les Lions !
Bravo le Cameroun !
Bravo les Camerounais.
Cette CAN a été bénéfique pour nous. Elle nous a encore plus rapprochées et nous a permis de voir et de sentir combien nous nous aimons réellement entre nous ! Continuons ainsi…
Dans l’amour entre nous !
La CAN continue…
Sénégal / Égypte…que le meilleur gagne”, a-t-elle adressé aux Lions indomptables avant d’annoncer qu’elle démissionne de toutes ses fonctions footballistiques après cette défaite douloureuse du Cameroun face à l’Egypte. “
Je démissionne de toutes mes fonctions footbalistique…
Je redeviens :
–Artiste
– femme d’affaires
– Maire de facebook
– Guide touristique nationale virtuel
– “Enerveuse” des gens à temps plein
Merci à tous
Ça a été un plaisir…
À bientôt !“, a-t-elle déclaré.
Mais avant de fermer définitivement cette page de la CAN, Mani Bella s’est adressée une fois de plus aux Ivoiriens, lesquels elle a encore taclé sous prétexte que le Cameroun était arrivé en demi-finale et qu’elle ne se rappelait plus de la dernière fois que la Côte d’Ivoire a joué une demi-finale de la CAN. Pour elle, la Côte d’Ivoire et le Cameroun sont désormais quittes, car tous les deux pays éliminés de la CAN 2021. Pour terminer, Mani Bella a encore une fois réitéré son amour pour les Ivoiriens malgré les clashs qu’ont eu le Cameroun et la Côte d’Ivoire.