Denis Bohoussou, le Directeur général de l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI) a reçu en audience ce 05 octobre, une délégation de l’association Calif.
Le Collectif des anciens Lions Indomptables du football était conduit par Roger Milla, la légende du football africain.
L’Ambassadeur itinérant de la présidence de la République du Cameroun est venu rendre une visite de courtoisie au Directeur général de l’Organisation.
Roger MILLA a saisi cette circonstance pour solliciter l’accompagnement et le soutien de l’OAPI dans le cadre de l’organisation et de l’animation à Yaoundé, d’un espace culturel et artistique, « le village des Lions ».
Cet événement doit se tenir lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) que le Cameroun va abriter en janvier 2022.
Une initiative de cette association qui entend ainsi faire de ce rendez-vous sportif continental africain, un moment inoubliable pour les Camerounais et leurs hôtes africains et du monde.
Monsieur Denis Bohoussou, s’est dit heureux d’accueillir un digne fils d’Afrique dans les locaux de l’OAPI, où Roger MILLA a travaillé pendant 6 ans, avant son départ pour une carrière de footballeur professionnel en France.
Il a en outre rassuré son interlocuteur du soutien de l’OAPI à cette belle initiative.
Visite ce 5/10/21 à l’#OAPI de l’Ambassadeur itinérant Roger #MILLA avec Jules ONANA et Bertin EBWELE, autres anciens #LionsIndomptables.@DenisBOHOUSSOU, DG/OAPI et les icônes du football ont exploré les perspectives de partenariat entre l’OAPI et le #CALIF lors de la #CAN2022. pic.twitter.com/SRb2CxJKh6
— OAPI (@OAPI_TWIT) October 5, 2021