CAN 2021 : C’est fait ! David Eto’o a finalement ”trahi” son pays (photo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques jours, David Eto’o, le petit frère de Samuel Eto’o fait la une des réseaux sociaux.

Ce dernier a été critiqué sur ses sorties à propos de la CAN. Surtout après le match Cameroun-Comores, David Eto’o s’est carrément fait descendre sur la toile.

Dans la matinée du mercredi 26 janvier, l’athlète a fait une nouvelle publication qui a enflammé la toile.

En effet, durant cette journée, la Côte d’Ivoire effectuera un match contre l’Egypte. Un choc qui crée déjà un gros débat sur la toile.

A travers sa publication, David Eto’o a apporté son soutien aux Eléphants. Il a d’ailleurs donné son pronostic qui est de 3 buts à zéro en faveur de la Côte d’Ivoire.

”Ne me décevez pas. Je veux une victoire fecafootique… Même 3-0 comme ça. Côte d’Ivoire un jour, Côte d’Ivoire pour toujours”, a-t-il écrit.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp