Le match Egypte-Cote d’Ivoire fait jaser !
Les Pharaons se sont qualifiés pour les quarts de finale aux tirs au but en huitième de finale de la CAN 2021. Etrangement, une grande majorité des Camerounais supportait l’Egypte pour cette rencontre.
«Les Camerounais nous ont supportés. On croyait que ce sont les Egyptiens qui ont massivement fait le déplacement. C’est incroyable que tout le stade soit acquis à notre cause», a même déclaré le milieu de terrain égyptien, Mohamed Elneny. De quoi mettre les Ivoiriens en rogne.
Pourquoi cela ?
C’est à cause de la déclaration de Didier Drogba après le match Cameroun vs Comores remporté par les Lions Indomptables, rapporte Afrique Sports.
Sur les réseaux sociaux, la légende ivoirienne a préféré féliciter les Comores (comme une grande partie des fans de football d’ailleurs), après que les Comoriens aient joué la rencontre à 10 depuis la 7e minute et avec un joueur de champ comme gardien de but.
« Waaaa!!! Quelle équipe, quel COURAGE, l’Afrique est fière de cette vaillante équipe Comorienne », avait déclaré Didier Drogba énervant les Camerounais.
Comme réponse à cela, certains sont même allés jusqu’à s’offrir des maillots de l’Egypte et supporter les Pharaons pour faire tomber la Côte d’Ivoire.
Avec Afrique Sports