Credit Photo : DR

CAN 2021 : Didier Drogba rechausse ses crampons avec les Éléphants, ça va chauffer (photo)

La Côte d’Ivoire a réussi son entrée dans la coupe d’Afrique des nations CAN 2021 au Cameroun après une victoire obtenu (1 – 0) face à la Guinée-Équatoriale le mercredi dernier. 

Placer dans la poule E en compagnie de l’Algérie, la Sierra Leone et la Guinée-Équatoriale, les éléphants sont pour l’heure leader de ce groupe avec 3 points.

Dans le souci d’accompagner cette jeune équipe et la pousser jusqu’à la victoire finale le 06 février prochain, lame CONOR-FIF s’est donné les moyens d’y arriver en déployant tous les moyens possibles.

Appeler en renfort pour soutenir ses jeunes frères, Didier Drogba a répondu présent et est à Douala au Cameroun depuis le début de la compétition. 

L’icône ivoirienne du football africain et mondial galvanise avec le soutien de l’entraîneur Patrice Beaumelle l’équipe en leur inculquant les valeurs patriotiques, l’engagement dans les duels, mais aussi en leur apportant un soutien moral.

Didier Drogba, qui a pris son quartier général avec les éléphants, est présent à chaque entraînement et rencontre de l’équipe nationale. 

Selon les informations en notre possession, une ambiance conviviale règne au sein du groupe. 

Une initiative vivement saluée par de nombreux Ivoiriens qui espèrent voir la Côte d’Ivoire décrochée son troisième titre continental après le sacre de 1992 et 2015.

Plus d'articles
Togo/Grave accident à Sotouboua ce jeudi 28 mars : plus de 20 victimes