Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

CAN 2021 / Élimination de la Côte d’Ivoire : Camille Makosso lance un “cri de guerre” contre le Cameroun et appelle tous les… à… (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est un sujet qui fait énormément du bruit sur la toile depuis la soirée de ce jeudi 26 janvier.

L’élimination de la Côte d’Ivoire en 8es de finale de la CAN 2021 a surpris plus d’un, à commencer par les Eléphants eux-mêmes ainsi que leurs supporters.

Alors qu’elle était d’ailleurs perçue comme la grande favorite de la compétition après la cinglante démonstration de force contre l’Algérie, l’équipe ivoirienne a connu une désillusion, impuissante face à l’Egypte.

A l’image de leur confrontation lors de la CAN 2006, les Ivoiriens ont à nouveau été les malchanceux face aux Pharaons lors des exercices des tirs au but, après un match nul et vierge dans le temps réglementaire et même en prolongations.

Parmi tant d’autres personnalités qui depuis lors réagissent par millier sur la toile, ce 27 janvier, Camille Makosso a lancé une grosse alerte.

“Une guerre s’est déclenchée entre la Côte d’Ivoire et le Cameroun… Tous les Ivoiriens, tous les Camerounais, tous les blogueurs convoqués”, a-t-il lancé dans sa story Instagram pour donner rendez-vous aux internautes ce soir à 20 h GMT.

Un direct qui s’annonce très chaud vu toutes les polémiques autour de cette élimination qui n’est toujours pas encore digérée par les Ivoiriens.