CAN 2021 : ”Je ne viendrai plus en Côte d’Ivoire”; cette star camerounaise prend cette décision radicale pour cette raison

Le duel entre les Ivoiriens et les Camerounais continuent de faire des victimes.

Pour l’histoire, les Ivoiriens se sont moqués des Camerounais pour leur victoire face aux Comores qui étaient en infériorité numérique.

Et donc, les Camerounais attendaient les Ivoiriens au tournent. Ils furent servis avec la défaite des Eléphants face aux Pharaons d’Egypte. Sur la toile, les frères de Samuel Eto’o se sont à leur tour moqués des Ivoiriens.

En principe, le score devrait être de 1 but partout. Mais les Ivoiriens ne veulent rien lâcher. Etant de très bons clasheurs, ils ont bien taclé plusieurs célébrités camerounaises, notamment Coco Emilia, Nathalie Koah, Mani Bella, etc.

Fatiguée des critiques, la star Mani Bella fait une sortie qui a secoué la toile. Elle a affirmé qu’elle ne remettra plus jamais les pieds en Côte d’Ivoire, à cause des chantages qu’elle a reçus.

Elle a aussi annoncé que le Cameroun n’a pas besoin de se rendre en Côte d’Ivoire pour la prochaine CAN qui aura lieu en 2023.

L’intégralité de son message :

Je ne viendrai plus chez vous ! J’assume. Mais j’attendrai aussi ceux qui viendront chez moi.

Et sachez que, mes frères n’ont pas besoin de la coupe de 2023. On prend celle-ci et ça nous fait 6.

Au pire, on donne à une autre équipe et, l’année prochaine on se repose ! Vous faites le chantage à qui ?”, a-t-elle lancé.

Similaires