Durant le match qui a opposé les Éléphants de la Côte d’Ivoire aux Pharaons d’Égypte, un gros clash a débuté sur la toile.
Le clash en question s’est déroulé entre les Egyptiens et les Camerounais. À cause du fait que les Ivoiriens se soient moqués des Lions Indomptables pour leur match face aux Comores, les Camerounais ont décidé de ne plus les soutenir.
Pour le match Côte d’Ivoire-Egypte, les frères de Samuel Eto’o ont décidé d’apporter leur soutien aux Pharaons. Ce qui n’a pas plu aux supporters.
Sur Twitter, un égyptien a posté : ”Les Camerounais, on ne vous a rien demandé. Occupez-vous de vos affaires.”
Ce post a fait réagir bon nombre d’internautes, notamment l’influenceuse Ketella qui l’a relayé sur sa page Facebook.
En légende de la photo, elle a écrit : ”Je n’en peux plus. Les Camerounais sont en train de mal l’insulter. Ils disent (à l’égyptien) que ce n’est plus à son niveau. Et qu’ils vont les supporter coûte que coûte. Je n’ai jamais vu ça.”
Toujours sur Twitter, d’autres Egyptiens ont fait des publications pour dénoncer la mauvaise foi des Camerounais.
”En tant qu’égyptien, nous ne soutenons pas les Camerounais qui disent nous soutenir contre la merveilleuse et talentueuse Côte d’Ivoire.
Nous savons que les Ivoiriens sont des gens magnifiques, droits et gentils, qui n’aiment juste pas la triche. Bonne chance à tous”, a commenté un égyptien.