CAN 2021 : les Lions Indomptables reçoivent un soutien de taille avant le choc face aux Comores

Dans quelques heures, les Lions Indomptables du Cameroun affronteront les Comores, une équipe qui a surpris plus d’un en se qualifiant pour les huitièmes de finale.

Durant la soirée du dimanche 23 janvier, Samuel Eto’o et son comité ont rendu une petite visite aux Lions, et leur a donné des conseils.

Samuel Eto’o a conseillé aux joueurs de ne pas sous-estimer l’équipe adverse. Au contraire, ils devront jouer avec beaucoup de détermination.

Outre le soutien du président de la Fecafoot, les Lions Indomptables ont reçu un autre soutien de taille. Le Champion du monde camerounais des poids lourds, Francis Ngannou a lui aussi apporté son soutien aux Lions.

Dans une interview, la star de MMA s’est montré très confiant vis-à-vis des joueurs. Il a affirmé qu’ils iront très loin dans cette compétition.

L’équipe menée par Vincent Aboubakar a terminé à la tête du groupe A avec 7 points en trois matchs. Seuls les Super Eagles du Nigeria ont fait mieux en phase de poules. Ce qui réjouit notamment Francis Ngannou.

“On est très confiant pour la Coupe d’Afrique des Nations surtout avec l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la fédération qui est un atout majeur pour le football”, a-t-il déclaré.

Plus loin, le champion a affirmé qu’avec cette lancée, les Lions Indomptables feront des exploits à la Coupe du Monde Qatar 2022.

Avec Actu Cameroun.

Similaires