Site icon L-FRII

CAN 2021 : ”Nous on a duré sur le terrain plus que ton mariage”; Coco Emilia s’attire la foudre des Ivoiriens

Crédit Photo : Facebook

L’on notera que cette CAN 2021 a été marquée par deux types d’affrontements : l’un sur le terrain et l’autre sur la toile.

Malgré leur défaite face à l’Egypte, les Ivoiriens sont très fiers de leurs joueurs. Sur la toile, ils ont manifesté cette fierté à l’endroit de cette équipe qui a tenu bon face aux Pharaons de l’Egypte.

Même si les Eléphants ont joué un bon match, la victoire n’a pas été les leurs. Ce qui a suscité de la moquerie venant des Camerounais. Et connaissant les Ivoiriens, ils ont toutes les armes de riposte.

Pour cette fois, ce fut l’influenceuse Coco Emilia qui s’est attirée la foudre des Ivoiriens. Après s’être prononcée sur la disqualification des Eléphants, elle a reçu plusieurs attaques. La plus virulente est celle de l’Ivoirien Kader Sarkozy.

A travers sa sortie, le monsieur a remis Coco Emilia à sa place, en la traitant de fille de joie. Et pour finir, il a insinué que son mariage n’était qu’une farce.

Coco Emilia, c’est Mvemba qui t’a donné un nom en mettant bague à ton doigt de prostituée. Sinon toi, normalement, c’est 10 enfants hors mariage et de pères différents que tu aurais eus.

Heureusement que lui aussi t’a jetée comme une serpillière de WC public ! Notre match a au moins eu prolongation jusqu’aux tirs au but. Nous, on a duré sur le terrain plus que ton mariage !”, tels sont les propos de Kader Sarkozy, rapportés par Buzztube.