Dans quelques heures, les Lions Indomptables du Cameroun livreront un match contre les Pharaons d’Egypte, dans le cadre des demi-finales de la CAN 2021.
Ce soir à 20h, le duel entre Camerounais et Ivoiriens prendra sûrement une autre tournure, si les Lions arrivent à se qualifier pour la finale.
Pour l’histoire, lors du match qui a opposé les Eléphants de la Côte d’Ivoire aux Egyptiens, l’on a appris que les Camerounais se sont rendus au stade pour soutenir les Pharaons. Et pire, ils ont même chanté l’hymne national de l’Egypte.

Suite à l’élimination de la Côte d’Ivoire, les Ivoiriens ont qualifié les Camerounais de ”partisans d’Egypte”. Aujourd’hui que le Cameroun fera face à l’Egypte, c’est la moquerie sur la toile.
Les Ivoiriens ont fait des publications ironiques pour demander à savoir si les Camerounais chanteront encore l’hymne nationale de l’Egypte. Et dans la foulée, une affiche du match a été publiée, surprenant énormément plus d’un.
Sur le visuel, l’on a pu constater qu’il a été attribué au Cameroun, le titre d”’Egypte de Koumassi”.
L’affiche est devenue virale sur la toile, et a fait réagir la star Camerounaise Mani Belle. Après l’avoir postée sur sa page Facebook, elle a écrit en légende : ”Qui a fait ça ? Je dis hein, c’est quelle qualité de belle famille ça même ? Mince !”
Et d’ajouter en commentaire : ”J’en peux plus ! C’est quelle qualité de belle famille ça même ?”