Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

CAN 2021 : une bagarre éclate entre ces 2 stars du Nigeria (vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 11 janvier 2022, c’est Samuel Chukwueze, l’attaquant de Villarreal, qui a offert la victoire au Nigeria face à l’Egypte, grâce à un superbe enchaînement contrôle de la cuisse et reprise de volée en pleine lucarne (1-0, 31’), imparable pour El Shenawy. Un but venu concrétisé la domination des hommes d’Augustine Eguavoen.

Emmenés par Mohamed Salah leur star des Reds de Liverpool, les Égyptiens n’ont jamais été en mesure de faire basculer la rencontre en leur faveur, trop apathiques et coptant trop sur leur buteur maison Salah qui ne s’est créé qu’une seule occasion dans ce match, à la 71e minute.

Cependant, bien avant cette confrontation, l’ambiance au sein du groupe du Nigeria était plutôt tendue, ou du moins, y paraissait.

Dans une vidéo postée sur la toile, deux stars de l’équipe nationale, ont été aperçues en train de s’échanger des mots alors qu’ils étaient très près de s’échanger les coups.

La séquence qui a fait surface sur la toile, montre Kelechi Iheanacho, et Henry Onyekuru en train de se battre. Le duo des Super Eagles s’est offert en spectacle alors qu’ils se tiraient mutuellement la chemise avant d’être séparés par d’autres coéquipiers.

Immédiatement postée sur la toile, la vidéo a fait réagir la fédération nigériane de football, qui a annoncé qu’il ne s’agissait que d’une blague entre les deux coéquipiers.

La vidéo est à découvrir ci-dessous.