in ,

CAN Égypte 2019 / Match Bénin-Togo: des absences de taille côté béninois

Michel Dussuyer

Les Eperviers du Togo joueront le dernier match des éliminatoires comptant pour la qualification à la CAN 2019 en Egypte le 24 mars prochain. Alors que les Togolais connaissent déjà les joueurs convoqués pour cette ultime confrontation, on annonce, côté béninois, que la liste des joueurs convoqués sera connue entre le 12 et le 13 mars.

Lire aussi : Match Bénin-Togo : voici les 22 Eperviers convoqués par Claude Le Roy

A cet effet, le sélectionneur Michel Dussuyer qui séjourne en France sera de retour au pays des Écureuils du Bénin le 11 mars pour publier sa liste. Il est d’ailleurs prévu une conférence de presse pour justifier ses choix et dévoiler le plan de préparation face à la presse le 14 mars 2019.

Mais des inquiétudes demeurent côté béninois car, ils vont devoir se passer de certains joueurs clés tels que le capitaine Stéphane Sessegnon. L’international béninois, connu pour son jeu offensif et adroit devant les buts a été suspendu par la CAF. Sans oublier aussi, Mickael Pote et Sessi d’Almeida qui sont quant à eux absents pour accumulation de cartons jaunes.

Lire aussi : Togo : CREM recrute pour ces 68 postes

Dussuey et le public béninois peuvent tout de même compter sur deux jeunes joueurs, tous binationaux pour espérer faire une bonne prestation face aux Eperviers du Togo.

Il est à rappeler que ce match est très capital pour les deux équipes car le gagnant est d’emblée qualifié pour la fête du football africain CAN Egypte 2019.



Kylie Jenner bat le record de Mark Zuckerberg et devient la plus jeune milliardaire de l’histoire

Kylie Jenner bat le record de Mark Zuckerberg et devient la plus jeune milliardaire de l’histoire

braquage, Lomé, Togo

Togo : braquage ce mercredi 6 mars à Amoutiévé (Lomé) ; des millions emportés