CAN (F) 2022 : Samuel Eto’o et les Lionnes Indomptables ont fait un sacrifice d’avant match (photo)

Ce dimanche 03 juillet 2022, le Cameroun de Samuel Eto’o va croiser les crampons face à la Zambie. La CAN Féminine 2022 a bel et bien démarré.

Le patron de la Fecafoot, Samuel Eto’o, Patrick Mboma et Rigobert Song sont présents à Casablanca (Maroc) pour soutenir Gabriel Zabo et ses filles.

« Le Président de la FECAFOOT a rendu une visite surprise à la « Team Cameroun » ce matin. Le président de la FECAFOOT n’a pas seulement apporté ses encouragements une fois de plus aux joueuses, il a également assisté à toutes les articulations de la matinée.

Moment de partage et de communion pendant la prise du petit déjeuner avec le groupe et par la suite marche sportive avec les joueuses.

Une présence qui rassure dans la tanière et une source de motivation importante pour les filles, quelques heures avant leur première rencontre de la compétition qui va les opposer aux « Cooper Queens » de la Zambie », peut-on lire sur la page des Lions Indomptables.

Ces échanges a permis de remobiliser la troupe qui va au front pour ramener la victoire dans la tanière des Lions Indomptables.

Similaires