Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CAN (F) : L’équipe nigériane aurait-elle inclus des hommes dans son effectif ? Cette image crée polémique (photo)

Crédit Photo : Africa Top Sports

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis quelques jours, la quatorzième édition de la CAN (F) se tient au Maroc.

Alors qu’elle a débutée le 02 juillet dernier, cette Coupe d’Afrique des Nations féminine prendra fin le 23 juillet prochain, où se tiendra la grande la finale.

Pour l’heure, les quatre équipes qui continueront l’aventure sont connues. Il s’agit bien du Nigéria, de la Zambie, du Maroc et de l’Afrique du Sud. Ces nations prendront donc part au dernier carré de compétition qui va se disputer ce lundi 18 juillet.

Dans la foulée, une vieille image de l’équipe nigériane à une Coupe du monde passée a refait surface et fait jaser la toile. C’est la polémique qui enflamme la toile depuis quelques heures. En effet, la sélection nigériane avait été soupçonnée d’avoir commis une fraude et inclus des hommes au sein de leur effectif lors du Mondial féminin en question, et nombreux sont ceux qui se demandent si ce n’est encore le cas cette fois-ci à cette CAN.

Comme on peut le voir sur une ancienne capture photo qui est devenue virale, on peut voir des joueuses nigérianes dans le mur avant un coup franc, se protéger les parties intimes comme le font généralement les hommes.

Un geste étrange qui depuis lors sème la pagaille sur la toile !