Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

CAN : Les Algériens accusent les pays africains de…

Facebook
Twitter
WhatsApp

Après le nul face à la Sierra Leone lors de la première journée de la coupe d’Afrique des Nations, ainsi que la défaite contre la Guinée équatoriale lors du deuxième match, l’équipe d’Algérie n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. En effet, malgré de nombreuses occasions de mettre but, les footballeurs se sont montrés tout simplement inefficace en attaque.

Aussi, de nombreux supporters commencent à évoquer des raisons surnaturelles… Surtout sur les réseaux sociaux, où la présence d’un Raki (exorciste, NDLR) est régulièrement évoqué afin d’apporter ses services aux coéquipiers de Riyad Mahrez. Mais la fédération algérienne du football a rapidement tenu à démentir ce fait !

La FAF dément faire appel aux exorcistes !

À travers un communiqué, la Fédération algérienne de football a souhaité informer qu’à aucun moment elle n’avait fait appel à un quelconque exorciste afin de venir au Cameroun pour apporter ses services aux joueurs.

La Fédération a également souhaité condamner ce genre de rumeurs qui nuisent pleinement à leur image et elle se réserve le droit d’ester en justice. « Les joueurs et les membres seront en capacité de défendre les couleurs de l’Algérie en utilisant leur talent, leur force de caractère et surtout tout leur travail accompli jusqu’à ce jour.”

Pour mémoire, l’Algérie va affronter la Côte d’Ivoire jeudi prochain lors de la troisième et dernière journée de la phase de poule de cette CAN 2021.

Avec TDN