Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CAN Total, Gabon 2017 : le Togo est une équipe difficile à manœuvrer, Michel Dussuyer, Sélectionneur de la Côte d’Ivoire

Facebook
Twitter
WhatsApp
E. Shéyi Adébayor ce lundi 16 janvier
E. Shéyi Adébayor ce lundi 16 janvier

À Oyem, les hommes de Michel Dussuyer, champions en titre, ont manqué d’enthousiasme dans ce match très rude où la défense du Togo a eu le dernier mot.

Les Éperviers du Togo n’ont pas laissé de faille pendant les 90 minutes de jeux. Sur un score de zéro but partout avant la mi-temps, la formation de Claude Leroy a évité de justesse quelques occasions de but des Éléphants.

Le premier match du Togo face à la Côte d’Ivoire se referme sur un score nul et vierge, donnant ainsi plus de chance aux Éperviers de poursuivre leur ultime objectif.

A l’issue du match, en conférence de presse, Michel Dussuyer a reconnu le talent des poulains de Claude LeRoy. « L’équipe du Togo a montré beaucoup de qualité dans son organisation. Il y a des individualités qui ont beaucoup d’expériences et un coach très expérimenté. Tout cela donne une équipe qui est difficile à manœuvrer et à bouger ».

« Nous n’avons pas su mettre de l’intensité dans notre jeu et de la vitesse dans notre ballon avec des déchets techniques sur des moments. Au final, ce n’est pas la bonne copie qu’on rend », a-t-il ajouté.

Rappelons que le Togo joue son prochain match contre le Maroc ce vendredi 20 janvier 2017 à 19h Temps Universel.