CAN U 20 : Début timide pour les Lions Indomptables Juniors en Mauritanie

La CAN U 20 a démarré ce dimanche 14 février en Mauritanie avec la rencontre Mauritanie Cameroun. Un match, certes, déséquilibré sur le papier, mais qui a surpris la planète foot avec la bonne organisation des joueurs du pays hôte.

C’est fin de rencontre, à dix (10) minutes du temps réglementaire, qu’une erreur de jugement de l’arrière droit Abou Diallo qui, en voulant donner une passe en retrait à son gardien, a offert une passe décisive à l’attaquant camerounais Sunday Junior pour l’unique but de la partie.

Sans se presser, le jeune attaquant camerounais a pris le temps de crocheter un défenseur et le gardien avant de pousser le ballon dans les buts vides.

Tout au long du match, les Camerounais ont fait preuve d’efficacité, mais ont longtemps échoué en défense. Les balles arrêtées non plus n’ont permis de débloquer la situation.

C’est donc sur ce score étriqué que les joueurs camerounais lancent leur campagne. Ce lundi, les deux équipes verront à l’œuvre leurs adversaires de la poule, l’Ouganda et le Mozambique.

Plus d'articles
Bill Gates : le milliardaire, qui recommande toujours des livres, est devenu accro à ces 3 séries