in

Canada / Kidnapping : une opération de sauvetage tourne au drame

Ce jeudi matin, les policiers d’une localité canadienne ont appris qu’une violente dispute conjugale avait éclaté. Des coups de feu ont été entendus par les riverains.

Le suspect, un père de famille de 33 ans, aurait fait preuve de violence envers sa compagne et aurait kidnappé l’enfant du couple, un bébé d’un an.

La mère aurait toqué à la porte d’un voisin, recherchant un abri et alertant sur le rapt de son enfant, rapporte The Guardian.

Les policiers ont ouvert le feu

La police locale a retrouvé les traces du ravisseur présumé au long d’une petite route rurale. Lorsqu’elle a tenté de l’arrêter, le camion du kidnappeur est entré en collision avec un autre véhicule.



Un agent de police qui se trouvait à proximité du véhicule a été blessé. Trois policiers ont ensuite tiré sur le kidnappeur, rapporte l’Unité d’Investigations spéciales, qui examine les interventions policières au cours desquelles des civils sont blessés ou tués.

Le nourrisson se trouvait à l’arrière du pick-up. «Il a été blessé par balle et son décès a été déclaré sur place», précise l’Unité d’investigations (SIU). «Il est trop tôt pour nous d’expliquer la raison pour laquelle les policiers ont tiré sur le véhicule», a indiqué la porte-parole des observateurs des actions des policiers dans la province.

Le père soupçonné de kidnapping a été transporté à l’hôpital «dans un état grave».

«La communauté est en état de sidération vis-à-vis de ce qui s’est passé», a témoigné le maire de la ville de Kawartha Lakes auprès de la presse canadienne.

Avec CNEWS




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Star : Eric Mc clashe violemment les rappeurs togolais

Donald Trump Jr. : ces messages osés qu’il envoyait à une mannequin